Roselyne Bachelot, nouvelle chroniqueuse de Laurence Ferrari<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Roselyne Bachelot, nouvelle chroniqueuse de Laurence Ferrari
©

Reconversion

Elle devrait côtoyer Audrey Pulvar sur Direct 8 dans le talk show de l'ancienne présentatrice du JT.

Selon le JDD, l'ancienne ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale Roselyne Bachelot tiendra à la rentrée sur Direct 8 "une chronique quotidienne dans le talk show de Laurence Ferrari".

Selon le journal, "elle voisinera avec Audrey Pulvar, la compagne d'Arnaud Montebourg", qui a quitté l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" sur France 2. Accusée de conflit d'intérêts lors de la campagne présidentielle, elle a continué d'alimenter les critiques en devenant en juillet directrice en charge de l'éditorial des "Inrockuptibles".

Ministre durant tout le quinquennat de Nicolas Sarkozy, proche de François Fillon, Roselyne Bachelot avait déjà annoncé son intention de prendre du champ vis-à-vis du milieu politique. Dans un récent ouvrage, elle a éreinté la campagne menée par Sarkozy, ainsi que sa pratique du pouvoir. Elle n'a pas hésité à écrire que les ministres de Nicolas Sarkozy étaient "malades de la peste que Sarkozy avait inoculée"Elle a par ailleurs accepté de participer à la "commission Jospin" sur la moralisation de la vie politique. 

Lu sur le JDD

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !