Robin Williams : l'enquête confirme qu'il s'est suicidé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Robin Williams : l'enquête confirme qu'il s'est suicidé
©

Tristesse

Trois mois après le décès de Robin Williams, la police a confirmé que l'acteur s'est suicidé par pendaison.

Le 11 août dernier, le décès de Robin Williams a suscité une onde de choc à Hollywood et dans le monde entier. Immédiatement, la police a conclu à un suicide de l'acteur, retrouvé pendu à son domicile, au nord de San Francisco.

Une conclusion confirmée ce samedi par le rapport d'enquête de la police. Les conclusions de l’enquête confirment le suicide par pendaison.  L'autopsie, pratiquée par Robert Doyle, le coroner de la police de Marin County, révèle que le comédien a également essayé de s’entailler le poignet gauche.  "Les examens toxicologiques ont révélé l'absence d'alcool ou de drogues illicites", indique le rapport, mais "des médicaments nécessitant une ordonnance ont été détectés en concentration thérapeutique".

Aucun mot ni aucune lettre d'intention n'ont été retrouvés au domicile de l'acteur, mais son suicide ne fait pas désormais plus aucun doute. "Ses antécédents médicaux rapportés par certaines sources incluent la dépression, la maladie de Parkinson et récemment une paranoïa croissante", est-il également indiqué dans le rapport de police.

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !