Qui pour remplacer Laurence Ferrari au JT de TF1 ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Qui pour remplacer
Laurence Ferrari
au JT de TF1 ?
©

Télé

Qui pour remplacer Laurence Ferrari au JT de TF1 ?

Gilles Bouleau, Laurent Delahousse, Julien Arnaud mais aussi Anne-Sophie Lapix sont les noms qui circulent actuellement.

Le présentateur s’en va, vive le présentateur. Il n’aura pas fallu une journée après l’annonce du départ de Laurence Ferrari à la présentation du JT de TF1 pour que les rumeurs et les noms les plus fous circulent au sujet de sa succession. Mais qui sont donc les journalistes susceptibles de remplacer la présentatrice qui n’a pas su garder le cap des audiences ?

Gilles Bouleau : Le journaliste, joker du 20 heures depuis 2011, qui assurera l’intérim dès la semaine prochaine, se présente comme un potentiel candidat.

Laurent Delahousse : le présentateur des journaux télévisés du week-end de France 2 est très courtisé par TF1 qui aurait cherché à le débaucher depuis plusieurs saisons maintenant. Il faut dire que le journaliste est le présentateur préféré des Français.

Anne-Sophie Lapix : Et si c’était encore une femme ? Une ancienne de TF1 ? La journaliste avait quitté son poste de joker en 2008 ne pensant avoir aucune chance de devenir titulaire. Mais ses interviews très remarquées dans l’émission politique de Canal+ Dimanche + pourraient bien changer la donne…

Si les trois journalistes sont actuellement les plus cités pour succéder à Laurence Ferrari, les noms de Julien Arnaud, remplaçant de Claire Chazal pendant ses vacances, d’Harry Roselmack, ou encore de Samuel Etienne circulent également.

Affaire à suivre.

Lu sur France Soir

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !