Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Jean-Luc Mélenchon
©AFP

Division

Régionales Paca : vers une liste d'union à gauche, rassemblant les Verts plus PS et PCF mais sans Les Insoumis

Jean-Luc Mélenchon semble prêt à aller jusqu'à ne pas présenter de liste

La tête de liste d’Europe Ecologie-Les Verts en Provence-Alpes-Côte d’Azur, Jean-Laurent Félizia, pourrait annoncer mardi une liste d’union au premier tour des élections régionales avec le PS et le PCF, mais vraisemblablement sans La France insoumise qui pourrait ne pas présenter de liste.

Jean-Luc Mélenchon a exprimé publiquement sa mauvaise humeur devant quelques journalistes rappelle l'Opinion : « Je ne suis pas du tout favorable au fait que les mauvais traitements que nous subissons en Paca, par des gens qui essaient de se mettre d’accord entre eux pour se débarrasser de nous, aient pour résultat qu’on fasse une liste »

Et le député des Bouches-du-Rhône a interpellé les représentants de la « gauche traditionnelle ». « Vous vous comportez comme des diviseurs, vous reproduisez les mœurs locales ? Et bien que les citoyens jugent. Car je ne vois pas pourquoi nous irions nous fourrer dans une histoire pareille. »

Ce qui semble vouloir dire que 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !