Quand Alain Juppé encense Emmanuel Macron | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Quand Alain Juppé encense Emmanuel Macron
©MARTIN BUREAU / AFP

Les éloges

Quand Alain Juppé encense Emmanuel Macron

Dans un entretien accordé à la télévision suisse, il dresse le portrait d'un "homme intelligent" et "au charme évident".

Dans un entretien accordé à la télévision suisse, diffusée ce mercredi 31 janvier, Alain Juppé a fait l'éloge d'Emmanuel Macron. "C'est un homme intelligent et il a une vision des choses que je partage en grande partie et je souhaite qu'il réussisse. (...) Il a un charme évident", a déclaré le maire de Bordeaux. Toutefois, cela ne veut pas dire que celui qui a pris ses distances avec Les Républicains a décidé de faire une alliance avec le président de la République et son mouvement En Marche ! dans la perspective des élections européennes de 2019. "On verra en fonction des programmes, des configurations politiques, de l'attitude que prendront les différents partis", a-t-il déclaré à la RTS. Et de préciser : "On a quelques mois devant nous pour voir comment les choses vont se décanter". 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !