Professeure empoisonnée dans les Yvelines : un élève a reconnu « son geste qu'il regrette »<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Professeure empoisonnée dans les Yvelines : un élève a reconnu « son geste qu'il regrette »
©AFP

Produit détergent

Un élève du collège Léonard-de-Vinci d'Ecquevilly, dans les Yvelines, a reconnu avoir tendu un verre contenant un « produit détergent » à une professeure d'arts plastiques, qui a dû être hospitalisée

Ce (jeudi) matin, un élève s’est présenté avec sa famille à la cheffe d’établissement pour reconnaître son geste, qu’il regrette. Les faits se sont produits mardi 19 décembre « lors d'un goûter de fin d’année », organisé par cette professeure, au cours duquel « un élève a tendu un verre à celle-ci ». Se sentant mal, la professeure a été « prise en charge par les secours pour des examens ». Un conseil de discipline aura lieu à la reprise des cours en janvier, précise l'académie de Versailles dans un communiqué.

« Son pronostic n’a pas été engagé, mais elle souffre des conséquences de cette ingestion », précise l’académie de Versailles, qui annonce « se joindre à la plainte pénale de l’enseignante ».

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !