Primaire de la droite : Valéry Giscard d'Estaing soutient François Fillon | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Primaire de la droite : Valéry Giscard d'Estaing soutient François Fillon
©Reuters

Renfort

Primaire de la droite : Valéry Giscard d'Estaing soutient François Fillon

"Il est sérieux et honnête. Il croit à ce qu'il dit et fera ce qu'il a dit" a déclaré l'ancien chef de l'Etat au Figaro.

François Fillon peut avoir le sourire. L’ancien Premier ministre, grand vainqueur du troisième débat selon les premiers sondages, a également reçu le soutien d’une personnalité de poids en vue du premier tour de la primaire de la droite et du centre. Selon une information du Figaro, l'ancien président Valéry Giscard d'Estaing a fait connaître son soutien à François Fillon. Interrogé par le quotidien à l'issue du dernier débat avant le premier tour de dimanche, celui qui fut le résident de l'Elysée de 1974 à 1981 a déclaré: "François Fillon est sérieux et honnête. Il croit à ce qu'il dit et fera ce qu'il a dit."

Un renfort de poids qui ne sort pas de nulle part. Le site Internet de BFMTV rappelle que "s'il n'avait pas publiquement apporté son soutien à François Fillon, Valéry Giscard d'Estaing le conseillait depuis plusieurs mois, au cas où le député de Paris serait amené à devenir président de la République".

>>>> A lire aussi : Primaire de la droite et du centre : ce qu'il faut retenir du dernier débat décisif

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !