Primaire de droite : une candidature de Michèle Alliot-Marie "probablement fin mai ou début juin"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Primaire de droite : une candidature de Michèle Alliot-Marie "probablement fin mai ou début juin"
©Reuters

Sélection

L’ancienne ministre deviendrait ainsi la 13ème candidate déclarée, à en croire Le Parisien.

Pour un parti ‘’uni’’, cela fait tout de même beaucoup de courants… Selon Le Parisien, l’ancienne ministre et présidente du RPR Michèle Alliot-Marie devrait se déclarer candidate à la primaire de droite dans les semaines qui viennent et devenir ainsi la 13ème candidate de droite. ‘’Probablement fin mai ou début juin" selon son entourage, interrogé par le quotidien. "Elle continue de faire son tour de France pour tester ses idées et la récolte des parrainages se passe bien."

Début avril, elle avait créé son propre mouvement ‘’Nouvelle France’’, pour ‘’rendre à la France sa grandeur" dit-elle dans une optique purement gaulliste. MAM a donc jusqu’au 9 septembre pour récolter les parrainages nécessaires (2.500 militants et 250 élus dont 20 parlementaires). Pour le moment, seul Bruno Le Maire dispose de toutes les signatures. Il devrait être rapidement rejoint.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !