Présidentielle 2017 : des entretiens individuels remplaceront le débat du 20 avril sur France 2 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Présidentielle 2017 : des entretiens individuels remplaceront le débat du 20 avril sur France 2
©AFP

Nouvelle formule

Présidentielle 2017 : des entretiens individuels remplaceront le débat du 20 avril sur France 2

"La chaîne ne veut pas rééditer le débat qui a eu lieu sur le plateau de BFMTV et de CNews, mardi soir. Elle propose plutôt que Léa Salamé et David Pujadas mènent une série d’entretiens individuels avec les candidats présents", explique Le Figaro.

Selon les informations publiées mercredi 5 avril par le site du Figaro, France 2  a finalement opté pour une sériée d'entretiens individuels avec chaque candidat, après leur avoir proposé un débat similaire à celui organisé mardi 4 avril sur Cnews et BFM TV. 

"La chaîne ne veut pas rééditer le débat qui a eu lieu sur le plateau de BFMTV et de CNews, mardi soir. Elle propose plutôt que Léa Salamé et David Pujadas mènent une série d’entretiens individuels avec les candidats présents", précise le quotidien. 

D'après Le Figaro, France 2 préfère une "formule plus cadrée", afin d'éviter les affrontements et les petites phrases entre les candidats à seulement trois jours du premier tour. La chaîne attend maintenant la réponse définitive de chaque candidat pour participer à cette nouvelle formule. 

>>>> À lire aussi : Grand débat : quand les "manants" invités à la table des seigneurs font exploser la langue de bois

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !