Présidence de l'UMP : Bruno Le Maire déchaîne les foules à la Mutualité | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Bruno Le Maire vise la présidence de l'UMP
Bruno Le Maire vise la présidence de l'UMP
©Reuters

A l'attaque

Présidence de l'UMP : Bruno Le Maire déchaîne les foules à la Mutualité

Devant 1500 personnes, le rival de Nicolas Sarkozy s'est une nouvelle fois montré offensif envers l'ancien président.

Bruno Le Maire met le turbo. Le candidat à la présidence de l'UMP s'est offert un meeting à la Mutualité, à Paris ce mardi 4 novembre. Offensif sur son rival Nicolas Sarkozy, il continue de croire en sa victoire malgré un fort retard dans les sondages.

Sur l'UMP, l'ancien ministre promet de "redresser les finances du parti, dans la continuité du très bon travail de Luc Chatel (…) Je plafonnerai les salaires à l’UMP et veillerai à ce que tous les élus paient leur cotisation" a-t-il poursuivi.

Une nouvelle fois, il a fustigé l'idée de Nicolas Sarkozy de créer un nouveau parti. " Nous n’avons pas de temps à perdre à construire un nouveau parti : au travail !" Sans nommer l'ancien président, il a aussi promis de faire" toute la transparence sur les affaires financières qui ont ruiné la crédibilité de l’UMP."

Optimiste, il croit encore à sa victoire. "L’élection n'est jouée que pour les experts et observateurs qui ne croisent jamais un militant UMP !"

1500 personnes étaient réunies à la Mutualité, cette même salle où Nicolas Sarkozy avait perdu la présidentielle de 2012.Près de 1500 personnes à la Mutualité avec @Bruno_LeMaire ! L'UMP est à vous ! pic.twitter.com/9uXk6z18kM

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !