Pour Mélenchon les socialistes vivent dans le passé et Les Verts croient qu’ils sont l’écologie politique à eux seuls<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon
©Capture d'écran

Election Présidentielle

Le leader de LFI revient aussi sur son débat avec Eric Zemmour

Dans une interview au quotidien l'Opinion, le leader de LFI critique les socialistes et les Verts, il revient aussi sur son débat avec Eric Zemmour : "J’ai subi, comme d’habitude, tous les tireurs dans le dos de la gauche traditionnelle. Ils ont oublié combien leur attitude revenait à couvrir Eric Zemmour en concentrant leurs tirs sur moi plutôt que sur lui." 

"Mes concurrents vivent dans le passé, notamment les socialistes. Ils sont persuadés que leurs déboires électoraux depuis 2017 sont des malentendus. Ils continuent à se croire centraux et à exiger l’union derrière eux. Ils méconnaissent le seul enseignement juste jamais donné par François Hollande sur le sujet : « Ce n’est pas l’union qui fait la force, c’est la force qui fait l’union »".

Europe Ecologie-Les Verts vit de l’idée qu’ils sont l’écologie politique à eux seuls. Pourtant l’ensemble du champ politique s’exprime sur ces questions, y compris à droite.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !