Pays-Bas : un accord a été trouvé pour un gouvernement de coalition<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Six mois après l’élection de Geert Wilders, un accord a été trouvé mercredi pour un gouvernement de coalition aux Pays-Bas.
Six mois après l’élection de Geert Wilders, un accord a été trouvé mercredi pour un gouvernement de coalition aux Pays-Bas.
©PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP

Accord

Six mois après l’élection de Geert Wilders, un accord a été trouvé mercredi pour un gouvernement de coalition aux Pays-Bas. Le dirigeant d’extrême droite a annoncé qu’il ne sera pas premier ministre.

Un accord a été trouvé pour un gouvernement de coalition aux Pays-Bas près de six mois après la victoire électorale du dirigeant d'extrême droite Geert Wilders, qui ne sera pas premier ministre, a-t-il annoncé mercredi.

«Nous avons un accord entre les négociateurs», a déclaré Wilders, qui a renoncé au poste en mars, certains soulignant un malaise que pourrait susciter le politicien islamophobe et anti-UE en tant que représentant des Pays-Bas.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !