Affaire Benalla : le directeur de cabinet d'Emmanuel Macron sera auditionné par la Commission d'enquête parlementaire | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Affaire Benalla : le directeur de cabinet d'Emmanuel Macron sera auditionné par la Commission d'enquête parlementaire
©LUDOVIC MARIN / AFP

Justice

Affaire Benalla : le directeur de cabinet d'Emmanuel Macron sera auditionné par la Commission d'enquête parlementaire

Après Gérard Collomb et Michel Delpuech, ce sera au tour de Patrick Strzoda, mardi 24 juillet, d'être auditionné sur l'affaire Benalla par la Commission d'enquête de l'Assemblée nationale.

C'est un autre proche collaborateur du président de la République que la Commission d'enquête de l'Assemblée nationale s'apprête à auditionner mardi 24 juillet dans le cadre de l'affaire Benalla : Patrick Strzoda, directeur du cabinet d'Emmanuel Macron. C'est ce que rapporte notamment Europe 1, qui s'appuie sur une information de l'AFP, elle-même renseignée auprès de sources parlementaires.
Depuis les violences survenues place de la Contrescarpe, à Paris, le 1er mai dernier, cinq personnes ont été mises en examen après qu'Alexandre Benalla et Vincent Crase ont été identifiés sur une vidéo. Ils intervenaient aux côtés de CRS alors qu'ils étaient présents en qualité d'observateurs.
Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !