Paris face au crack : on craint que la station de métro Porte de la Villette devienne "Zombieland"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crack
Crack
©SPENCER PLATT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Drogue

Il y a une semaine, une centaine de toxicomanes ont été déplacés dans ce quartier du nord-est de la capitale

Dans le nord-est de Paris, cette station de la ligne 7, Porte de la Villette, près de 2 millions de voyageurs chaque année,est celle qui mène à la Philharmonie ou à la Cité des sciences et de l'industrie. On vient ici écouter les opéras de Haendel ou occuper les enfants dans le planétarium.

Mais Il y a une semaine, une centaine de toxicomanes ont été déplacés dans ce quartier du nord-est de la capitale raconte un reportage de France Info..

Résultat sur la seule journée de mercredi, "entre 22 heures et minuit", trois annonces micro, après des coupures de courant liées à "la présence de toxicomanes sur les voies".raconte France Info.

L'une des entrées de la station Porte de la Villette est condamnée.Pour sécuriser les lieux, il est demandé aux agents de sûreté de passer "régulièrement". Les forces de l'ordre aussi patrouillent plus, se montrent plus

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !