Paris 2024 : les organisateurs des JO appellent à « ne pas surréagir » après le vol de documents<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
À quatre mois du début des Jeux olympiques de Paris, le comité d'organisation tente de rassurer sur la sécurité de l'événement.
À quatre mois du début des Jeux olympiques de Paris, le comité d'organisation tente de rassurer sur la sécurité de l'événement.
©JULIEN DE ROSA / AFP

Vigilance

Tony Estanguet, le président du comité d'organisation des Jeux olympiques de Paris 2024, assure ce mardi à France Inter que les informations sensibles liées à l'événement sont bien protégées.

À quatre mois du début des Jeux olympiques de Paris, le comité d'organisation tente de rassurer sur la sécurité de l'événement. « Il faut qu'on fasse attention de ne pas surréagir à tous les incidents », déclare son président, Tony Estanguet mardi 5 mars sur France Inter, après qu'un homme d'une vingtaine d'années a été condamné à sept mois d'emprisonnement pour avoir volé la sacoche d'un agent de la ville de Paris où se trouvaient des notes en lien avec l'évènement.

France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !