Paris : un homme et une femme tués dans un bar dans le XIVe arrondissement | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Paris : un homme et une femme tués dans un bar dans le XIVe arrondissement
©

Fusillade

Paris : un homme et une femme tués dans un bar dans le XIVe arrondissement

L'homme est décédé sur place et la jeune femme lors de son transfert vers l'hôpital.

La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne ignore encore les détails de cette fusillade qui a eu lieu dimanche soir vers 20h50 dans un bar dans le XIVe arrondissement de Paris. Toujours est-il qu'un homme et une femme ont été abattus à bout portant. D'après des témoignages, les deux personnes se trouvaient sur la terrasse du bar "Le chineur". Les victimes auraient été touchées à un seul endroit. Elles se sont ensuite réfugier à l'intérieur de l'établissement mais l'homme est mort quelques minutes plus tard, la femme, elle, est décédée lors de son transfert à l'hôpital. L'auteur des coups de feu a pu prendre la fuite. Selon les enquêteurs, il s'agit d'une affaire "assez mystérieuse".

Les gérant du bar sont "effondrés" selon des proches. Les clients du bar cherchent également à comprendre ce double homicide. Habitant à 200 mètres de cet établissement, Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris s'est rendue sur place. Elle s'est dit "choquée et émue".

La police scientifique et technique était sur place en milieu de soirée et commençait à réaliser des prélèvements. 

Lu sur TF1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !