Paris : deux soeurs poignardées à mort, le tueur présumé se défenestre | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Paris : deux soeurs poignardées à mort, le tueur présumé se défenestre
©

Sordide

Paris : deux soeurs poignardées à mort, le tueur présumé se défenestre

Le suspect, âgé d'une vingtaine d'années, est un proche des deux jeunes femmes tuées, ont précisé les enquêteurs.

La scène est d'une extrême violence. Jeudi soir, vers 20 heures, une jeune femme a retrouvé ses deux soeurs mortes, gisant dans une mare de sang et lacérées de nombreux coups de couteau, dans un appartement boulevard Edgar-Quinet, dans le 14e arrondissement de Paris. Au moment de la macabre découverte, un jeune homme, soupçonné d'être l'auteur de ce double homicide, s'est jeté par la fenêtre du logement, situé au sixième étage.

Selon les premiers éléments de l'enquête, "un différend d'ordre privé serait à l'origine" de ces meurtres, a raconté une source anonyme à l'AFP. Le tueur présumé, âgé d'une vingtaine d'années, est un proche des deux jeunes femmes, âgées d'environ 20 et 25 ans, qui vivaient ensemble, précisent les enquêteurs. Grièvement blessé, il a été transporté entre la vie et la mort à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre. L'enquête a été confiée au troisième district de la police judiciaire.

Lu sur Le Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !