Orages : 23 départements restent en vigilance orange | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Orages : 23 départements restent en vigilance orange
©Reuters

Météo

Orages : 23 départements restent en vigilance orange

Les départements d'Alsace, de Bourgogne, de Champagne-Ardenne, de Franche-Comté, de Lorraine, du Nord-Pas-de-Calais et de Picardie sont concernés.

Météo France a levé mercredi soir son alerte rouge pour les crues dans les Pyrénées-Atlantiques, département qui est placé cependant en alerte Orange alors que 23 départements restent en vigilance orange pour les orages.

Météo France souligne que les crues restent importantes sur certains cours d'eau des Landes, des Pyrénées-Atlantiques, des Hautes-Pyrénées et de la Haute-Garonne qui restent placés en vigilance Orange.

Concernant les orages, Météo France a maintenu en vigilance Orange les 23 départements d'Alsace, de Bourgogne, de Champagne-Ardenne, de Franche-Comté, de Lorraine, du Nord-Pas-de-Calais et de Picardie.

En revanche, Météo France annonce la fin de la vigilance orange pour la Haute-Normandie, l'Ile de France, l'Eure-et-Loir, le Loir-et-Cher et le Loiret.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !