Nicolas Sarkozy transmet ses vœux sur Facebook<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Son post Facebook a reçu plus de 7 000 "likes" en 3 heures
Son post Facebook a reçu plus de 7 000 "likes" en 3 heures
©

Bonnes fêtes

L'ancien chef de l'Etat a choisi le réseau social américain pour transmettre "toute [son] amitié" à ses partisans.

Il n'avait rien posté depuis le 6 mai dernier, jour de sa défaite à l'élection présidentielle... Nicolas Sarkozy a adressé lundi ses vœux de Noël aux lecteurs de sa page Facebook. "Je profite de cette veille de Noël pour vous transmettre toute mon amitié et vous dire combien vos nombreux témoignages de soutien et de fidélité me touchent", écrit l'ancien président de la République. "Sachez que là où je suis, et partout où je vais, je pense à vous. Permettez-moi de souhaiter à chacun d'entre vous et à vos familles de très belles fêtes de fin d'année", ajoute-t-il. Le post Facebook a reçu près de 50 000 "j'aime" en moins de 3 heures et il est signé "NS".

Le 6 mai, Nicolas Sarkozy avait écrit sur sa page Facebook: "soyons dignes, soyons patriotes, soyons Français. Je vous aime".

Dans les sondages, l’ancien chef de l’Etat reste la personnalité la plus populaire à droite. Reste que son autorité sur l'UMP a été sérieusement écornée quand François Fillon et Jean-François Copé sont passés outre son ultimatum lors du récent psychodrame autour de la présidence du parti.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !