Nicolas Sarkozy sera l'invité du 20 heures ce mercredi soir sur TF1 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Nicolas Sarkozy sera interrogé par Gilles Bouleau
Nicolas Sarkozy sera interrogé par Gilles Bouleau
©Reuters

Jolie tribune

Nicolas Sarkozy sera l'invité du 20 heures ce mercredi soir sur TF1

Gilles Bouleau reçoit l'ancien chef de l'Etat et évoquera notamment la crise grecque avec le président des Républicains.

Nicolas Sarkozy, bien qu’il s’en défende, semble bel et bien déjà en campagne pour la présidentielle de 2017. Il réagit à tous les sujets et est de plus en plus présent sur la scène politique. Pour preuve, le président des Républicains est l'invité ce mercredi soir du journal télévisé de TF1, à 20 heures. Evidemment, il reviendra sur la crise qui agite la Grèce et l’Europe. En effet, depuis la victoire du "non" au référendum grec, Nicolas Sarkozy n'a pas pris la parole. Une belle tribune lui est offerte ce mercredi soir pour livrer son analyse.
L'ex-président en profitera également pour s’exprimer sur la situation économique actuelle de la France et aborder un certain nombre de sujets brûlants qui touchent le quotidien des Français, tels que le chômage et la sécurité. Il en profitera sûrement pour dire ce qu'il pense du gouvernement de François Hollande. L’ancien maire de Neuilly-sur-Seine pourrait aussi évoquer la bataille qu’il livre à droite face avec Alain Juppé notamment.
En effet, le maire de Bordeaux suggère à l'Union européenne d'organiser une sortie "sans drame" de la Grèce de la zone euro, d'autres, à l'instar d'Henri Guaino, souhaite que tous les efforts soient faits pour l'aider à s'y maintenir. Entreprendre le "détricotage" de la zone euro "en expulsant un de ses membres comme une forme de punition, je pense que c'est assez irresponsable, en tout cas, c'est assez inconséquent", a déclaré l'ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy à l'Elysée. Et pourquoi pas être interrogé sur le Qatar et les dernières accusations de Sepp Blatter ? Une actualité chargée donc sur laquelle reviendra ce mercredi soir Nicvolas Sarkozy.
Lu sur TF1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !