Nicolas Sarkozy se "moque des sondages" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Nicolas Sarkozy se "moque des sondages"
©

Méthode Coué

Nicolas Sarkozy se "moque des sondages"

Le président de la République a affirmé que les résultats de l'élection présidentielle allaient donner lieu "comme d'habitude, à de grandes surprises".

Ce jeudi soir, sur le plateau de l'émission politique de France 2 "Des Paroles et des actes" , Nicolas Sarkozy a paru optimiste.

Interrogé sur la position favorable de François Hollande dans les intentions de vote au second tour, le président-candidat a déclaré : "Les sondages, tout le monde s'en moque. Dans dix jours, on aura le résultat du premier tour. Dans trois semaines, on aura le résultat du deuxième tour. Il y aura, comme d'habitude, de grandes surprises".

Nicolas Sarkozy s'est montré combatif, déterminé à inverser la tendance. Il en a profité pour lancer un appel à ses sympathisants : "Ce ne sont pas les sondages qui font l'élection. C'est le combat que l'on mène, la dynamique que l'on crée, et dimanche, il y aura des dizaines de milliers de personnes, à la Concorde".

L'UMP organise un meeting de soutien à son candidat ce dimanche 15 avril, place de la Condorde à Paris.

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !