Sarkozy à la télévision dimanche soir<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Sarkozy à la télévision
dimanche soir
©

Mes chers compatriotes

A trois mois de la présidentielle, le chef de l'Etat devrait annoncer une série de mesures économiques à la suite du sommet social qui s’est tenu la semaine dernière avec les syndicats à l’Élysée.

Nicolas Sarkozy interviendra de 20h15 à 21h15 sur France 2, TF1, iTélé, BFMTV et LCI. Le président de la République sera interviewé par Jean-Marc Sylvestre, François Lenglet, Laurent Delahousse et Claire Chazal. 

A l’issue du sommet social le 18 janvier dernier, le président de la République avait annoncé qu'il rendrait avant fin janvier sa décision sur le dossier du financement de la protection sociale pour abaisser le coût du travail (sans prononcer les termes de "TVA sociale"), ainsi que sur la flexibilité du temps de travail. Le chef de l'Etat pourrait également annoncer de nouvelles mesures.

Avant l'annonce des décisions présidentielles, le Premier ministre François Fillon doit recevoir demain les parlementaires de la majorité pour discuter avec eux des mesures qui seront prises. Et aujourd’hui, il a prévu de déjeuner avec les présidents de groupes et de commissions parlementaires de la majorité.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !