Nicolas Sarkozy fait son retour à l'Assemblée nationale | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Nicolas Sarkozy fait son retour à l'Assemblée nationale
©

Hommage

Nicolas Sarkozy fait son retour à l'Assemblée nationale

Pas en tant que député mais en tant qu'invité.

Nicolas Sarkozy dans les couloirs de l'Assemblée. Non, l'ancien président de la République n'effectue pas son grand retour dans l'arène politique mais sera simplement, selon les informations de RTL, l'invité d'honneur d'un repas en mémoire de l'ancien premier ministre Jacques Chaban-Delmas.

Une centaine de personnes ont été conviées à ce déjeuner et, cerise sur le gâteau  le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone,  devrait venir le saluer dans le cadre d'une démarche "républicaine". "Je lui ai demandé s'il était d'accord pour être notre invité d'honneur cette année et il a accepté immédiatement", confie Jean-Jacques Chaban-Delmas, le fils de l'ancien premier ministre.

Nicolas Sarkozy devrait s'exprimer et rendre hommage à un homme politique qui lui a, selon ses dires, transmis le virus de la politique alors qu'il assistait à l'un de ses discours en 1974. 

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !