Nicolas Sarkozy et Alain Juppé ont déjeuné ensemble ce jeudi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Nicolas Sarkozy et Alain Juppé ont déjeuné ensemble ce jeudi
©Reuters

Entre "amis"

Nicolas Sarkozy et Alain Juppé ont déjeuné ensemble ce jeudi

L’ancien Premier ministre avait déjà récemment rencontré Bruno Le Maire et Jean-François Copé.

La teneur de leur conversation restera sans doute secrète, mais, l’information est tout de même d’importance. Selon l’entourage du maire de Bordeaux, Nicolas Sarkozy et Alain Juppé ont déjeuné ensemble ce jeudi 4 février dans un restaurant italien.

L’ancien Premier ministre, favori des sondages pour la primaire de droite de novembre 2016, poursuit donc ses rencontres avec les poids lourds du parti, puisqu’il a vu récemment Jean-François Copé (qui souhaiterait  se présenter), tout comme Bruno Le Maire, qui devrait lui annoncer sa candidature en février.

De son côté, Nicolas Sarkozy n’a pas encore fait officiellement acte de candidature, il se consacre pour le moment à la promotion de son livre, "La France pour la vie". Ce soir, il sera l’invité de l’émission "Des paroles et des actes" sur France 2. Il ne débattra pas avec Jean-Marie Le Guen, comme cela avait été initialement annoncé mais répondra aux questions d’un panel de Français.

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !