NKM envisage de briguer la présidence de l'UMP<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
NKM envisage de briguer
la présidence de l'UMP
©

A qui le tour ?

C'est ce qu'a annoncé l'ex-porte-parole de Nicolas Sarkozy ce lundi sur BFMTV.

Et un prétendant de plus. Après Jean-François Copé et François Fillon, peut-être Xavier Bertrand et Alain Juppé, et possiblement Rachida Dati et François Barouin, c'est au tour de Nathalie Kosciusco-Morizet d'"envisager" la présidence de l'UMP.

L'ancienne porte-parole de Nicolas Sarkozy a en effet expliqué ce lundi sur BFMTV qu'elle briguerait la présidence de l'UMP en novembre si ces idées n'étaient portées par aucun des candidats. Elle a notamment déclaré : "Si ma ligne était reprise, partagée largement par d'autres qui ont plus de qualités que moi pour la porter, je me rangerais derrière eux. Mais si elle ne l'était pas, je serais tentée d'aller la porter devant les militants".

Figure notamment dans "sa ligne" la défense d'une frontière étanche entre l'UMP et le FN. "Pour moi c'est clair, j'ai écrit un livre pour le dire !", a ajouté NKM, auteur du livre Le Front anti-national.

Lu sur Ouest-France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !