Morano règle ses comptes avec Fillon | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Morano règle ses comptes avec Fillon
©

Ambiance...

Morano règle ses comptes avec Fillon

L’ancienne ministre n’a pas apprécié les critiques de l’ex-Premier ministre à son encontre.

Nadine Morano a taclé l’ancien Premier ministre François Fillon lors d’une réunion du bureau politique de l’UMP. "Pendant que certains étaient dans des champs de pâquerettes, j'étais sur un champ de mines", a lancé l'ancienne ministre, largement défaite par son adversaire socialiste dimanche dans la 5ème circonscription de Meurthe-et-Moselle. Une claire allusion à l’élection de François Fillon, élu dans la 2e circonscription de Paris, traditionnellement de droite. Selon des participants, l’ancienne ministre aurait interpellé François Fillon, en reprenant notamment des propos qu’il aurait tenus à son encontre.

Un règlement de comptes qui intervient après le canular de Gérald Dahan qui avait piégé Nadine Morano en se faisant passer pour Louis Aliot, numéro 2 du Front national. François Fillon avait alors sévèrement critiqué Nadine Morano estimant qu’elle "aurait dû raccrocher tout de suite car on ne parle pas aux dirigeants du FN".

Nadine Morano avait alors rétorqué sur RTL : "Je n'ai de leçon à recevoir de personne, je ne suis pas sa collaboratrice et je ne suis même plus sa ministre".

Lu sur Le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !