Nadine Morano à la Une de l'hebdomadaire Minute | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Nadine Morano à la Une de l'hebdomadaire Minute
©

Stratégie

Nadine Morano à la Une de l'hebdomadaire Minute

Devancée au premier tour par le candidat socialiste en Meurthe-et-Moselle, l'ex-ministre a appelé les électeurs FN à voter pour elle et accorde ce mardi un entretien exclusif à l'hebdomadaire d'extrême-droite Minute.

"A ce que je sache, le Front national n'est pas interdit par la République". C'est cette citation de Nadine Morano que l'hebdomadaire d'extrême-droite Minute a choisi ce mardi de mettre en exergue. L'ex-ministre de Nicolas Sarkozy, devancée par le candidat PS Dominique Potier au premier tour, a invité dimanche les électeurs du Front national à voter pour elle en Meurthe-et-Moselle. Elle accorde aujourd'hui un entretien exclusif à l'hebdomadaire.

Comptant sur le report des voix de Lionel Vinquant, candidat du Front national arrivé en troisième position, Nadine Morano a invité les électeurs FN "qui partagent ses valeurs", à voter pour elle au second tour.

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !