Nabilla : son ex-petit ami affirme qu'elle lui avait planté une fourchette dans le bras<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami
Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami
©Capture Facebook

De mieux en mieux

Dans Closer ce vendredi matin, il décrit la star de télé-réalité comme "fragile, excessive, parfois agressive".

Les révélations s'enchaînent. Qui de Nabilla ou de Thomas Vergara est le plus violent ? Les deux camps s'opposent. Alors que la mère de la star de télé-réalité a indiqué jeudi dans Public que sa fille subissait des violences de la part de son petit ami, un ex de la jeune femme raconte ce vendredi dans Closer que Nabilla, dans un excès de colère, lui a déjà planté une fourchette dans le bras. Il décrit aussi la star de télé-réalité comme "fragile, excessive, parfois agressive". Ainsi, le jeune homme affirme ne pas être étonné par l'agressivité supposée de son ex-petite amie à l'égard de Thomas Vergara.

Par ailleurs, alors que Closer indiquait qu'il y avait eu des violences de la part de Thomas Vergara pendant le tournage de l'émission "Allo Nabilla", la production a démenti auprès du blog de Jean-Marc Morandini. "La production s'inscrit en faux s'agissant d'une affirmation sans fondement et sans objet. (...) La production émet dès lors les plus vives réserves quant à l'origine et quant aux motivations de ces sources visiblement mal intentionnées. La production se réserve le droit d'agir en justice contre les auteurs de ce type d'affirmations sans fondement et préjudiciable à ses intérêts" écrit le site.

Dans un autre article du magazine Closer, un ami proche de Thomas Vergara affirme que le jeune homme était malmené par Nabilla. "Mon ami est quelqu'un de très discret, il ne parle pas beaucoup mais il m'a déjà confié que Nabilla pétait les plombs, qu'elle était instable... Elle lui donnait des ordres et quand elle n'était pas contente, comme un professeur, elle le mettait au piquet pour le punir" raconte-t-il. Qui dit vrai dans toute cette affaire ? Difficile à dire. Mais l'histoire est loin d'être terminée.

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !