Municipales 2014 de Paris : NKM choisit le XIVe arrondissement | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Municipales 2014 de Paris : NKM choisit le XIVe arrondissement
©

Match

Municipales 2014 de Paris : NKM choisit le XIVe arrondissement

La député UMP fera face à une femme socialiste dont le nom n'a pas encore été précisé.

Nathalie Kosciusko-Morizet a trouvé un point de chute. Enfin, diront ses adversaires politiques. Après quelques hésitations légitimes, la candidate UMP à la mairie de Paris a choisi de se présenter dans le XIVe arrondissement de la capitale. Cette information a été confirmée par plusieurs sites dont Le Figaro et Métro.

NKM n'affrontera pas le socialiste Pascal Cherki, pourtant actuel maire du XIVe. En effet, également député, Anne Hidalgo ne souhaite pas qu'il soit en situation de cumul. Une femme socialiste dont l'identité n'est pas encore connue devrait donc le remplacer en tête le liste.

Par ailleurs, NKM sera face à Marielle de Sarnez, la candidate du Modem. Nathalie Kosciusko-Morizet a donc de nombreuses chances d'être élue dans cet arrondissement. Le plus dur commencera ensuite. Selon un récent sondage, la candidate UMP est annoncée perdante face à Anne Hidalgo (53% contre 47%).

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !