Municipales : Taubira annule un déplacement en Seine-Saint-Denis | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Municipales : Taubira annule un déplacement en Seine-Saint-Denis
©

Pas là

Municipales : Taubira annule un déplacement en Seine-Saint-Denis

La garde des Sceaux a annulé à la dernière minute sa participation à un meeting organisé ce mercredi soir dans le cadre des élections municipales, à Saint-Denis. Elle était présente, en revanche, à celui de Montreuil.

Empêtrée dans la polémique autour de l’affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy, la ministre de la Justice Christiane Taubira a annulé à la dernière minute, ce mercredi, un déplacement prévu dans le cadre des élections municipales à Saint-Denis, selon la chaîne d’information iTélé.

En revanche, la ministre de la Justice était bien présente à celui de Montreuil. C'est ce qu'explique une journaliste du Jdd.fr, présente sur place et qui cite Claude Bartolone, le président de l'Assemblée nationale, lui aussi à ce meeting. 

Elle est arrivée peu après 21h30 et n'a répondu à aucune question des journalistes. Elle était pourtant très attendue, comme l'évoque un article deBFMTV qui souligne la présence, sur place, d'un "trop plein de médias" et la présence de "manifestants anti-mariage pour tous."

Selon une journaliste du JDD.fr, la garde des Sceaux a annulé sa venue à Saint-Denis "parce qu’elle était en déplacement à la prison de Fresnes".

Jeudi 13 mars, la ministre de la Justice est attendue sur le plateau du Grand journal avant de s’envoler, vendredi 14 mars, pour le Canada.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !