La montre de Rafael Nadal volée, puis retrouvée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
La montre de Rafael Nadal volée, puis retrouvée
©

Jackpot

Le bijou, évalué à 300 000 euros, avait disparu dans la chambre d'hôtel du tennisman. Le voleur a été interpellé.

(Mise à jour le 13 juin à 10h00)

La montre de luxe volée en début de semaine dans la chambre de l'hôtel parisien dans lequel résidait Rafael Nadal a été retrouvée dans la soirée du 12 juin dans l’Essonne, cachée dans l'herbe le long d'une voie SNCF, affirme Le Parisien. Le voleur présumé, un employé de l'hôtel, aurait été interpellé. C'est son badge, utilisé pour entrer dans la chambre, qui l'a trahi.

Mauvais réveil pour Rafael Nadal ce mardi matin. Selon le Parisien, après sa nuit de sommeil suite à son historique septième victoire au tournoi de Roland-Garros, il aurait constaté le vol d'une montre de luxe qui lui avait été prêté par la marque Richard Mille spécialement pour la compétition. Durant les Internationaux de France, l'Espagnol passait ses nuits dans un hôtel du VIIe arrondissement de Paris.

Atlantico vous parlait déjà, il y a quelques jours, de la montre du jeune tennisman estimée à pas loin d'un demi-million d'euros, et de la publicité qu'un tournoi comme Roland-Garros représente pour les marques de montres. Une plainte a été déposée, et la police judiciaire a été saisie des investigations. Le Parisien, quant à lui, estime la montre à environ 300 000 euros.

Lu sur Le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !