Michel Houellebecq n'a pas disparu | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Michel Houellebecq
n'a pas disparu
©

Soulagement

Michel Houellebecq n'a pas disparu

L'écrivain va bien ! Contrairement aux rumeurs, il n'a pas disparu, mais se trouvait en Espagne, loin de toute cette agitation.

Que les fans se rassurent, Michel Houellebecq va bien ! Selon une information révélée par Le Figaro.fr, l'écrivain se trouve actuellement en Espagne où il réside en partie.

Les rumeurs sur la Toile se sont enflammées, évoquant  sa " disparition ", suite à l'absence de l'auteur lors de la tournée promotionnelle prévue en Hollande et Belgique, pour le lancement de son livre La carte et le territoire (Goncourt 2010).

De passage à Paris la semaine précédente, Michel Houellebecq a reconnu avoir complètement oublié qu'il devait se rendre en Hollande et en Belgique. Apprenant l'agitation autour de sa "discrétion " (l'écrivain est actuellement sans téléphone, ni internet), l'auteur à succès est tombé des nues. Mais il a tout de même jugé inutile de couper court aux plus folles hypothèses le concernant.  

Lu sur le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !