Michael Schumacher fait "quelques progrès" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Michael Schumacher a fait des progrès selon l'un des professeurs qui le suit
Michael Schumacher a fait des progrès selon l'un des professeurs qui le suit
©Michael Schumacher REUTERS/Vincenzo Pinto

Du mieux

Michael Schumacher fait "quelques progrès"

Le professeur Payen, chef du service anesthésie-réanimation du CHU de Grenoble a donné des nouvelles de l'ancien pilote ce jeudi matin sur RTL.

10 mois après son accident de ski à Méribel, Michael Schumacher va un peu mieux. Le professeur Payen, chef du service anesthésie-réanimation du CHU de Grenoble a donné des nouvelles de l'ancien pilote ce jeudi matin sur RTL. Après avoir confirmé qu'il n'était plus dans le coma, il a indiqué que "Schumi" faisait "quelques progrès".

Il faut dire que tout est fait pour que le champion, en convalescence dans sa maison de Gland en Suisse, aille mieux. "Il est dans des conditions très favorables. L'environnement familial bénéficie aux patients. Sa femme s'est entourée d'excellents conseils et a mis en oeuvre tout ce qu'il fallait pour qu'il puisse progresser" a expliqué le professeur.

Toujours en contact avec les proches de Michael Schumacher, il estime aussi qu'il faudra encore du temps pour que l'ex-champion retrouve ses sensations. "La vie après un traumatisme crânien est jalonnée d'étapes. Il faut être patient.On est dans une échelle qui va de un à trois ans" a dit encore Jean-François Payen.  

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !