Michael Schumacher : les enquêteurs ont saisi une caméra fixée sur son casque | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Michael Schumacher : les enquêteurs ont saisi une caméra fixée sur son casque
©Reuters

Rebondissement

Michael Schumacher : les enquêteurs ont saisi une caméra fixée sur son casque

L'ex-champion allemand, qui a eu 45 ans ce vendredi, est toujours dans le coma.

Une caméra portative de type Go Pro était fixée sur le casque de Michael Schumacher au moment de son accident de ski, a assuré vendredi une source proche de l'enquête à l'AFP, confirmant une information du Dauphiné libéré. L'appareil et le casque de l'ancien champion de F1, dans le coma au CHU de Grenoble depuis dimanche, ont été saisi par les enquêteurs. Selon BFM TV, la famille Schumacher a refusé de remettre la caméra aux gendarmes, invoquant la "protection de la vie privée".

On savait que ce casque était cassé en deux à la suite de l'accident, mais on ignorait jusqu'ici la présence d'une caméra. Pour l'heure, on ne sait pas non plus si l'engin était allumé au moment du drame. Si tel était le cas, cela permettrait d'éclaircir les circonstances de l'accident qui restent flouesPar ailleurs, le fils de Michael Schumacher et un de ses amis, qui se trouvaient tous deux avec le pilote lors de son accident à Méribel, ont été entendus par les enquêteurs.

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !