Michael Schumacher : "Légère amélioration" de son état, selon ses proches | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Michael Schumacher : "Légère amélioration" de son état, selon ses proches
©

Un peu mieux

Michael Schumacher : "Légère amélioration" de son état, selon ses proches

Son état reste toutefois critique.

Victime d'un accident de ski qui l'a plongé dans le coma il y a huit jours, Michael Schumacher aurait connu, ce lundi, une "légère amélioration" de son état de santé. C'est en tout cas ce qu'indique l'un des proches du septuple champion du monde de Formule 1. Selon les médecins du Centre hospitalier universitaire de Grenoble, l'ancien champion allemand montre de légers signes d'amélioration. Son état reste toutefois critique.

Les circonstances de l'accident survenu à Méribel restent par ailleurs assez floues. Selon le Spiegel, l'ancien pilote avançait "à une vitesse maximale de 20km/h". Ayant filmé par hasard la descente du champion, cet Allemand de 35 ans doit fournir son enregistrement au paquet d'Albertville, qui mène actuellement l'enquête. Le parquet et les gendarmes qui enquêtent sur les circonstances de l'accident s'exprimeront "en milieu de semaine", a indiqué dimanche le procureur d'Albertville.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !