Bayrou renvoie PS et UMP dos à dos | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Bayrou renvoie PS et UMP dos à dos
©

Prolixe

Bayrou renvoie PS et UMP dos à dos

Le président du modem et candidat à l'élection présidentielle tenait une réunion publique ce lundi.

Ce lundi soir, François Bayrou a tenu à Lyon un meeting dans lequel il a renvoyé dos à dos PS et UMP, les accusant d'avoir de « tromperies » dans leurs programmes, en présence de près de 2000 sympathisants et en présence de Philippe Douste-Blazy.

François Bayrou fustige la guerre des chiffres entre le PS et l'UMP sur les meetings parisiens de dimanche. "Ils n'ont rien dit au Français, aucun message, seulement le nombre. Ils ont chacun d'entre eux, du peuple de France, une vision partisane, nous avons une vision nationale", critique François Bayrou sous les huées de la salle.

"Je pense que la démocratie est cet idéal qui donne le choix au peuple de diriger l'action de ses dirigeants". François Bayrou renvoie dos à dos les programmes de Nicolas Sarkozy et François Hollande, sous les sifflets de la salle. "Qui peut croire qu'on peut créer 60 000 postes supplémentaires, revenir à la retraite à 60 ans, (...) alors que nous avons pas le premier centime des propositions qu'ils promettent ?", tacle-t-il. "Devant ce concours de tromperies, il y a un courant politique fondé sur la vérité, c'est bien le sens de notre engagement commun"

Lu sur le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !