France-Ukraine : 2-0 La France fait un pas vers les quarts de finale | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
France-Ukraine : 2-0
La France fait un pas vers les quarts de finale
©

Vers la victoire

France-Ukraine : 2-0 La France fait un pas vers les quarts de finale

Pour ce nouveau match des Bleus de l'Euro 2012, Jérémy Ménez et Yohan Cabaye ont marqué les deux buts au début de la seconde mi-temps.

[Mis à jour à 20h47]

La France a fait un pas important vers la qualification pour les quarts de finale de l'Euro-2012 en battant logiquement l'Ukraine 2 à 0 (mi-temps: 0-0), grâce à des buts de Jérémy Ménez et Yohan Cabaye, lors de la 2e journée du groupe D, aujourd'hui à Donetsk.

Ce succès permet aux Bleus de prendre la tête du groupe (4 pts) devant le pays-hôte (3 pts), en attendant le match entre la Suède et l'Angleterre à Kiev en soirée.

Le match a été interrompu par l'arbitre à la 5e minute en raison d'un violent orage. Il n'a repris qu'au bout de 57 minutes d'attente.

[Mis à jour à 20h12]

La France mène 2-0 face à l'Ukraine. Jérémy Ménez et Yohan Cabaye ont marqué les deux buts coup sur coup, à deux minutes d'écart, au début de la seconde mi-temps.

[Article initial]

Björn Kuipers, l'arbitre de France - Ukraine, avait décidé d'arrêter le match au bout de 5 minutes de jeu, à cause d'un orage s'abattant au dessus de Donetsk.

Actuellement la pluie a cessé, les joueurs reprennent le jeu. 

Après un nul contre l'Angleterre (1-1), la France serait bien inspirée de l'emporter ce soir face au co-organisateur ukrainien de l'Euro, emmené par l'inusable Shevchenko, pour rester dans la course aux quarts et éviter de voir resurgir de vieux démons.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !