Aubry en Une de "Match" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Aubry en Une de "Match"
©

Exposition

Aubry en Une de "Match"

La première Secrétaire du PS s'y affiche en compagnie de son mari, Jean-Louis Brochen.

C'est la première fois que Martine Aubry affiche volontairement, et si franchement, sa vie privée.

La première Secrétaire du Parti Socialiste est à la Une de Paris Match cette semaine, en compagnie de son mari Jean-Louis Brochen. L'hebdomadaire consacre six pages au couple rencontré en marge du festival d'Avignon et explique : ""Sur le plateau du théâtre politique avignonnais, la candidate la plus rétive à l'exposition de la vie privée se livre à un exercice, imposé selon elle par sa nouvelle condition de présidentiable : la présentation aux Fran­çais d'un présumé "premier monsieur", candidat, par épouse interposée, à l'occupation de l'Elysée !"

Paris Match poursuit : "Après Avignon, à l'évidence, le jardin secret n'est plus aussi bien clôturé. Mais à quoi bon donner l'illusion de cheminer seule dans la vie politique, la mine revêche, concoctant dans le secret des alambics socialistes des mesures que leurs détracteurs estimeront encore plus maléfiques que les 35 heures, lorsqu'on forme avec un charmant retraité de 67 ans un vrai couple soudé par l'humour, le goût des bons mets, l'amour des belles choses, les voyages, l'art et les gens ?".

Martine Aubry avait vigoureusement réagi, il y a 10 jours, contre les rumeurs visant sa santé ou son mari. Elle avait avertit qu'elle poursuivrait en justice tout média qui continuerait de colporter de fausses allégations sur sa vie privée qu'elle entendait protéger.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !