Encore un mort par balles à Marseille | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Encore un mort par balles à Marseille
©

Série noire

Encore un mort par balles à Marseille

La victime est le gérant d'un restaurant afro-antillais.

C'est une vraie série noire pour Marseille. Le gérant d'un restaurant dansant afro-antillais situé dans le quartier populaire du Panier, à proximité du commissariat central de Marseille, a été tué par balles. Selon les premiers éléments, l'homme a été abattu à la sortie de son établissement, le Taxi Brousse, situé rue de l'Observance, dans le 2e arrondissement.

Appelés sur place, les marins-pompiers ont tenté de le réanimer pendant une heure, en vain. La victime est âgée d'une quarantaine d'années.

Le parquet a confié les investigations à la brigade criminelle de la police judiciaire, déjà chargée du double homicide survenu dans la nuit de jeudi à vendredi dans une cité des quartiers Est de Marseille. Un jeune homme de 26 ans, cible d'un tireur armé vraisemblablement d'un fusil d'assaut de type Kalachnikov, et une femme de 42 ans, « victime collatérale », ont été tués par balles dans un local associatif de la cité Air-Bel, dans le quartier de La Pomme (11e).

Lu sur France Soir

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !