Marseille : Un jeune homme et un infirmier poignardés | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Le centre-ville de Marseille a été témoin d'une agression d'un jeune homme, poignardé par plusieurs individus, qui s'en sont également pris à un infirmier
Le centre-ville de Marseille a été témoin d'une agression d'un jeune homme, poignardé par plusieurs individus, qui s'en sont également pris à un infirmier
©Reuters

Double agression

Marseille : Un jeune homme et un infirmier poignardés

Un petit groupe de jeunes hommes, après avoir poignardé un garçon de 18 ans, s’en est pris également à un infirmier.

 

Une violence inouïe. A Marseille, dimanche à l’aube, en plein centre-ville, un trio ou un quatuor de jeunes individus poignarde un jeune homme de 18 ans. Touché au thorax, et hospitalisé en urgence, le pronostic vital du garçon ne serait plus engagé ce lundi matin. Au dela de cette violence tristement ordinaire, c’est la suite de l’histoire qui parait encore plus surréaliste. Alors qu’ils ont aussi récolté des blessures lors de la rixe, le petit groupe d’agresseurs se dirige vers un hôpital afin de panser ces plaies. Estimant que les secours tardaient à s’occuper de leur cas, ils ont alors poignardé un infirmier à l’avant-bras. Les jeunes gens ont alors pris la fuite, et sont activement recherchés.

Cette double agression survient une dizaine de jours après le décès d’un étudiant poignardé à mort par un marginal souffrant de troubles psychiatriques. Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, a déclaré que "trop c’est trop", et a réclamé des effectifs de police supplémentaires.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !