Facebook rachète Instagram | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Facebook rachète Instagram
©

Un ami en plus

Facebook rachète Instagram

Pour cela, Mark Zuckerberg a déboursé la coquette somme d'un milliard de dollars.

Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook a annoncé ce lundi soir sur sa page avoir racheté Instagram, le réseau social dédié à la photographie qui revendique 30 millions d'utilisateurs à travers le monde. Pour cela, Mark Zuckerberg a déboursé la coquette somme d'un milliard de dollars.

"Je suis heureux de vous annoncer que nous avons conclu un accord pour acquérir Instagram et que sa talentueuse équipe va rejoindre Facebook", a-t-il écrit sur sa page. "Depuis des années, nous nous sommes attachés à construire la meilleure expérience de partage de ses photos avec ses amis et sa famille. Désormais, nous serons en mesure de travailler encore plus étroitement avec l'équipe d'Instagram pour offrir les meilleures expériences de partage de photos prises sur mobile, avec des personnes partageant vos centres d'intérêts."

L'annonce de l'accord intervient quelques jours après la mise en service d'une application Instagram pour les smartphones utilisant le système Android. Instagram était déjà disponible sur les téléphones iPhone d'Apple.

Lu sur Challenges

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !