Marine Le Pen traite Jean-Luc Mélenchon de "pauvre chochotte" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Marine Le Pen traite Jean-Luc Mélenchon de "pauvre chochotte"
©

Loi du talion

Marine Le Pen traite Jean-Luc Mélenchon de "pauvre chochotte"

Invitée de France Info ce mardi, la candidate du Front national à Hénin-Beaumont a raillé la plainte déposée par son adversaire du Front de gauche suite à la diffusion d'un faux tract sur l'immigration.

L'affrontement Marine Le Pen/ Jean-Luc Mélenchon aux législatives à Hénin-Beaumont prend un tour judiciaire. La candidate du Front nationale a vivement critiqué ce matin sur France Info la plainte déposée par son adversaire du Front de gauche suite à la diffusion d'un faux tract sur l'immigration par les partisans de Marine Le Pen. Selon elle, cette action en justice ne vise qu'à faire diversion.

"La pauvre chochotte. Il va pleurer au tribunal parce qu'on est méchant avec lui", a ironisé Marine le Pen, avant d'ajouter que Jean-Luc Mélenchon allait perdre son procès parce que le tract "est complètement légal". La candidate du Front national accuse notamment  son adversaire de promouvoir une "politique d'immigration massive".

Lu sur France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !