Marine Le Pen fait partie du classement Time des 100 personnalités les plus influentes au monde | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Marine Le Pen fait partie du classement Time des 100 personnalités les plus influentes au monde
©

La cote

Marine Le Pen fait partie du classement Time des 100 personnalités les plus influentes au monde

Selon des informations de BFMTV publiées ce jeudi, la présidente du Front national entre dans ce classement en raison "de sa volonté de trancher avec le FN de son père".

Marine Le Pen figure dans le top 100 du magazine Time, des personnalités les plus influentes du monde. La présidente du Front national entre dans ce classement en raison "de sa volonté de trancher avec le FN de son père".

Toujours selon la chaîne de télévision, Vladimir Poutine serait la personne la plus influente de l'année. Il devancerait Lady Gaga et Barack Obama. Quant à la place précise de Marine Le Pen, elle n'est pas encore connue. Mais ce qui est sûr c'est que "sa personnalité fait l'objet d'un intérêt croissant dans les pays anglo-saxons".

"Marine Le Pen fait de son mieux pour couper avec le FN de son père et elle le fait avec succès car même en dehors de France on parle d'elle" a indiqué Hala Gorani, journaliste de CNN à BFMTV. L'intérêt pour la présidente du FN est grand à l'international comme le prouve sa récente interview auNew York Times. Cette deuxième nomination dans le top 100 du magazine Time après celle en 2011 constitue donc encore un succès de plus pour Marine Le Pen après ceux obtenus sur le terrain électoral.

Lu sur BFMTV.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !