Marine Le Pen aurait vivement interpellé David Pujadas : "Vous êtes des laquais, vous êtes indignes"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Marine Le Pen aurait vivement interpellé David Pujadas : "Vous êtes des laquais, vous êtes indignes"
©AFP

Tension maximale

Dans "Le Journal du Off", Frédéric Gerschel et Renaud Saint-Cricq livrent les coulisses de la campagne présidentielle en BD. Et révèlent un épisode particulièrement tendu le 18 mai dernier.

Les tensions ont été vives durant la campagne présidentielle. Notamment le 28 mars dernier, lors du passage de Marine Le Pen au journal télévisé de France 2 pour L'Entretien politique. Dans la bande dessinée Le Journal du off, à paraître ce jeudi 18 mai, les auteurs et journalistes Frédéric Gershel et Renaud Saint-Cricq font état une charge d'une rare violence adressée par la candidate FN au journaliste David Pujadas, après avoir quitté le plateau.

"Ce que vous avez fait, c'est lamentable, ce sont des méthodes staliniennes, vous m'avez piégée", aurait-t-elle fustigé. "Vous êtes indignes !". Et de poursuivre : "C'est une chaîne de sévices publics, vous ne pensez qu'à lécher le cul du pouvoir, vous êtes des laquais".

La présidente frontiste aurait très peu apprécié que le journaliste lui demande une réaction à une photo présentant Axel Loustau, l'un de ses proches, en train de faire un geste qui fait penser au salut nazi. En plateau, sa réaction avait été moins virulente, mais passablement agacée tout de même. "Je trouve vos méthodes particulièrement critiquables", avait-elle lâché.

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !