Manuel Valls qui démissionne? "Des bruits de chiottes" pour Najat Vallaud-Belkacem | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Manuel Valls qui démissionne? "Des bruits de chiottes" pour Najat Vallaud-Belkacem
©Reuters

Elégant

Manuel Valls qui démissionne? "Des bruits de chiottes" pour Najat Vallaud-Belkacem

La ministre de l’Education n' a pas mâché ses mots concernant les rumeurs qui entourent la situation du Premier ministre.

Najat Vallaud-Belkacem  était quelque peu colère ce mardi matin. Invitée de la radio France Info, la ministre de l’Education a été interrogée sur les rumeurs de démission de Manuel Valls. Et sa réponse était pour le moins fleuri. "Cela fait bientôt vingt ans que je fais de la politique et je ne me suis jamais prêtée aux bruits de chiottes qui consistent à raconter des choses".

"-Bruits de chiottes- ? C'est cash !" intervient Guy Birenbaum. "C'est ça, soutient la ministre. Qui consistent à raconter des choses qui n'ont pas à être racontées. Je vous incite à inviter sur votre plateau celui ou celle qui a raconté cela pour qu'il puisse en dire d'avantage.

Le journal Le Figaro a révélée lundi 7 mars que le Premier ministre aurait évoqué la menace de son départ au cours d'un "dîner secret" entre ministres. Najat Vallaud-Belkacem n’a ni confirmé, ni démenti. "Qu'il y ait des rendez-vous entre ministres pour évoquer la politique gouvernementale, cela devrait rassurer tout le monde, n'est-ce pas ?" a –t-elle indiqué.

>>>>> A LIRE AUSSI : Le plan (de moins en moins secret) de Manuel Valls pour sortir du gouvernement et préparer l’avenir

Lu sur Le Lab

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !