Frigide Barjot va présenter des candidats aux municipales de 2014 <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Le collectif La Manif pour tous aura des candidats aux élections municipales de 2014.
Le collectif La Manif pour tous aura des candidats aux élections municipales de 2014.
©Charles Platiau / Reuters

Rassemblement

La chef de file des anti-mariage pour tous a expliqué à Nice Matin que le collectif La Manif pour tous allait "investir le terrain électoral dès les prochaines élections municipales de 2014".

La Manif pour tous se lance en politique. La chef de file des anti-mariage pour tous Frigide Barjot a en effet expliqué au quotidien Nice Matin ce dimanche que le collectif La Manif pour tous devrait « investir le terrain électoral dès les prochaines élections municipales de 2014 ».

La militante qui a pris la tête d’une nouvelle manifestation contre la loi Taubira ce dimanche après-midi à Paris a ainsi assuré que « sous une forme et une appellation qui restent à définir, nous allons présenter des candidats dans les villes dont les élus n'ont pas joué le jeu ». Frigide Barjot n’en a toutefois pas dit plus sur la liste, assurant qu’il s’agira d’ « une surprise ».

Quant à la manifestation prévue le 26 mai prochain à Paris, elle a indiqué qu’elle ne serait « que la première d’une nouvelle ère » précisant qu’ « elle agrégera bien d'autres doléances contre la politique du gouvernement de François Hollande, notamment tout ce qui touche à la famille, au problème de l'euthanasie ».

Lu sur Nice Matin

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !