Manchester : des personnes poignardées dans un centre commercial <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Manchester : des personnes poignardées dans un centre commercial
©Ben STANSALL / AFP

Arndale

Un individu a agressé des passants au sein du centre commercial Arndale à Manchester. Cinq personnes ont été blessées. La police antiterroriste a été saisie. Selon des informations de la BBC et de Franceinfo, le suspect serait âgé d'une quarantaine d'années. Il a pu être interpellé.

La ville de Manchester a été marquée par une violente attaque à l'arme blanche dans un centre commercial ce vendredi 11 octobre. Au moins cinq personnes ont été blessées. Elles ont pu être transportées à l'hôpital. Les faits se sont déroulés au sein du centre commercial d'Arndale à Manchester. Le centre commercial a été évacué. 

Le principal suspect a été placé en garde à vue. L'assaillant aurait utilisé une arme blanche lors de cette attaque. Des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux ont montré des séquences avec des policiers qui arrêtaient un homme en le maintenant au sol.  

La police a publié un communiqué. Au regard de "la localisation de l'incident et sa nature, les officiers de la police antiterroriste mènent les investigations".  

Les enquêteurs restent "ouverts" à d'autres pistes. 

BBC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !