Loi El Khomri : Une contre-pétition pour soutenir la réforme | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Loi El Khomri : Une contre-pétition pour soutenir la réforme
©Reuters

Internet se bat

Loi El Khomri : Une contre-pétition pour soutenir la réforme

Une pétition notamment soutenue par le Medef.

Une pétition en ligne contre la loi El Khomri avait défrayé la chronique en recueillant plus de 600 000 signatures. Maintenant une contre-pétition émerge. Pour l'instant elle a presque 800 soutiens. Ce n'est pas énorme. Mais ça pourrait monter. 

En effet, des personnalités ont signé la pétition, et en appellent d'autres : Laurence Parisot, l'ancienne présidente du Medef, et Yovn Gattaz, son président actuel. Elle a été lancée par Dominique Reynié, le professeur de Sciences Po et conseiller régional républicain Midi-Pyrennées-Languedoc-Rousillon. 

"Ceux qui protestent aujourd’hui ont été bien silencieux pendant les mois et les années précédents, alors que le chômage ne cessait de croître. On ne se souvient pas d’une mobilisation de leur part contre le chômage comparable à celle qu’ils mettent en œuvre aujourd’hui pour empêcher l’adoption d’une loi espérant juguler ce fléau national !" lance le texte de la pétition.

A LIRE AUSSI : Ces armes idéologiques que la droite ne doit pas oublier pour contrer la gauche libérale Valls - Macron - El Khomri

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !