Les Unes du jour, mardi 31 mai : Fiasco du Stade de France, Darmanin sur la défensive | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Kiosque
Kiosque
©BERTRAND GUAY / AFP

Revue de presse des quotidiens

Les Unes du jour, mardi 31 mai : Fiasco du Stade de France, Darmanin sur la défensive

Médias

Fiasco du Stade de France : Darmanin sur la défensive à la Une du Figaro

L’affaire de la finale de la Ligue des champions, marquée par des dysfonctionnements et des violences, continue d’embarrasser l’exécutif. Avec une communication initiale désastreuse dans la forme comme sur le fond.

Fiasco de la Ligue des Champions Au stade du déni à la Une de Libération

Le désastre de samedi met la pression sur les organisateurs des Jeux qui auront lieu dans deux ans. Les enjeux sont très différents : peu de risques de mouvement de foule, mais une menace terroriste élevée.

Investissements étrangers : la France toujours leader à la Une des Echos

Avec plus de 1.220 décisions d'investissement en 2021, l'Hexagone bat son précédent record et creuse l'écart en tête du classement européen publié ce mardi par le cabinet EY. Mais les projets accueillis créent moins d'emplois que dans les autres pays. La guerre en Ukraine va probablement avoir un impact en 2022.

Guerre du blé: l'Occident dans le piège russe à la Une de l'Opinion

Vladimir Poutine accuse les sanctions décidées par ses adversaires de préparer la pénurie de céréales. Les Occidentaux lui reprochent d’orchestrer une famine mondiale en bloquant le trafic ukrainien via la Mer noire

Les paris perdus d'Anne Hidalgo à la Une du Parisien

Le Conseil de Paris qui s’ouvre mardi 31 mai pour quatre jours, le premier depuis la déroute d’Anne Hidalgo à la présidentielle (1,75 % dans le pays et 2,18 % dans la capitale), s’annonce comme un champ de mines pour la maire socialiste

Sortants et candidats à la Une de La Croix

Plus de 80 % des députés sortants se représentent aux élections législatives. Chez les « marcheurs », les néophytes veulent capitaliser sur l’expérience acquise lors de leur premier mandat. Dans l’opposition, les parlementaires de gauche rêvent de majorité, et ceux de droite de maintenir une opposition modérée.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !