Leonarda : "J'ai envie de retrouver mes amis" et l'école | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Leonarda :  "J'ai envie de retrouver mes amis" et l'école
©

De la suite dans les idées

Leonarda : "J'ai envie de retrouver mes amis" et l'école

La jeune kosovare s'est confiée à RTL ce lundi. Elle dit avoir toujours "envie de rentrer en France".

Leonarda est toujours au coeur de l'actualité. Alors que quelques lycéens parisiens espèrent toujours bruyamment le retour de la jeune kosovare expulsée le mois dernier, elle a accordé une énième interview ce lundi. Sur les ondes de RTL, elle dit vouloir revenir en France. "L'école reprend en France, donc j'ai envie de rentrer. (...) Je voyais tous les jours l'assistante sociale de mon collège, je la voyais tout le temps, elle me comprenait. Au moins, avant, il y avait toujours quelqu'un pour moi" a-t-elle dit à la radio.

Leonarda prévoit de revenir en France mais pas à n'importe quelle condition. "Avec ma sœur si je reviens, je serai dans une famille d'accueil et cette famille d'accueil prendrait bien soin de moi, j'irais à l'école" explique la jeune fille. 

Dans cette interview à RTL, Leonarda confie qu'elle "s'ennuie" beaucoup au Kosovo et qu'elle souhaite "retrouver ses amis" rapidement.  Le maire de Mitrovica lui a proposé de venir à l'école au Kosovo. Mais la jeune fille ne parle pas l'Albanais...

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !